Je n’ai pas disparu

Être le témoin privilégier des sombres coulisses de l’humanité « lumineuse », dans la noirceur tapi, je serais presque un regard sans visage si ma bouche ne l’éclairait un peu, voilà peut-être le devoir. L’oiseau de mauvaise augure au noir plumage plane de son ombre proche-lointaine sur l’oisive engeance de l’ère du temps volé, mais le temps des corbacs à la porte cloués n’est plus encore … encore … pas plus que le temps des dignités, alors je croasse encore et encore. Je n’ai pas encore disparu !

Bisous !

Publicités

7 réflexions au sujet de « Je n’ai pas disparu »

    1. Oui, un privilège et non une malédiction, même si c’est frustrant de ne pouvoir agir directement sur ce qui va mal dans le monde. Aujourd’hui, je ne sais pas, je me sens étrangement serein et confiant, comme si j’avais réalisé en mon esprit quelque chose d’important, même si je ne suis pas trop sûr de quoi (ca concerne les relations humaines et en particulier « l’amour », et puis p-e que j’ai enfin trouvé une direction à suivre). :)

      J'aime

      1. fort heureuse de cela ;-))….
        tout ce qu’on ressent… est Outil à nous Elever….
        . :-))
        car chaque passage a ses clefs.. à s’en délivrer.. dans un fur et à mesure de réflexion….. aussi complexe à vivre, offre la possibilité de se fortifier.. ;-))
        ce qui se passe dans l’Univers, sur terre… est la même expression que notre miroir…et peu désoler…mais la Chance est l’avantage ..du Flambeau en Main de la Conscience… et suivre l’étoile filante de sa voie… de son choix…s’écouter en toute Confiance….la sérénité est un habit qui vous va bien… après tout ce printemps bien amorcé….vivement l’Eté… dans cette Evolution…à laquelle je Crois…très sincèrement … amitié..

        Aimé par 1 personne

        1. D’autant plus que c’est rare que je le sois, serein, et encore moins que je demeure en cet état. D’ailleurs, la sérénité m’a encore quelque peu quitté, mais peut-être est-ce mieux qu’elle le fasse pour l’instant. Il faut peut-être manqué d’un peu de sérénité que pour se remuer à la récupérer :) Amitié partagée :)

          J'aime

Vos commentaires sont les bienvenus ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s